Escapes rooms Index du Forum
Escapes rooms
Forum de divertissement, spécialement pour escapes rooms

Escapes rooms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tatsu Room 2012 walkthrough ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escapes rooms Index du Forum -> Les jeux -> Solutions jeux-walkthrough games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bill
clef à mollette
clef à mollette

MessagePosté le: 03/01/2012 07:27:42    Sujet du message: Tatsu Room 2012 walkthrough Répondre en citant

1. Cliquez sur Démarrer (possible la dernière chose normale que vous allez faire dans ce jeu).
2. Regarde dans le tiroir et voir "052 VOUS". Plutôt que de dire: «Eh bien, vous 052, aussi, mon pote!" comme je le faisais, essayez de voir cela comme un indice. @ Leroy avait le meilleur (seulement) l'interprétation de cet indice (et je cite): "205 et VOUS dans le tiroir commandé upsidedown alphabétique et numéros?" Merci @ Larue pour le spoiler.
3. Allez à gauche et entrez 205 pour le code et appuyez sur la touche rouge en dessous du numéro. Prenez l'outil "grabber" (qui est un euphémisme pour quelque chose que je ne dirai pas simplement ici).
4. Allez à gauche deux fois et utilisez l'outil "grabber" sur les fesses du lapin rose (X marque l'endroit).
5. Le lapin fait Merci vous! Dieu merci, je n'ai jamais eu à utiliser cette technique dans la réhabilitation de la faune du lapin de l'Est. Je pense que je devrais arrêter de droite puis et là. Quoi qu'il en soit,
6.Take l'Green Stuff laissé derrière (pun intended) et allez à droite et il frottis sur l'image ci-dessus le poisson se tordant (l'image qui ressemble à trois anguilles). Les travaux résultant de l'art scatologique donnera un indice pour les serres de dragon dans la scène de départ. Pas très bonne indice, mais c'est quelque chose.
7. Allez à droite ou à gauche deux fois et la position du dragon de serres comme ceci: Dans le sens horaire à partir du haut, DRLU. Cliquez sur le Ballon d'Or pour le retirer de l'embrayage du dragon.
8. En attendant, rendez-vous du dragon sur le mur (au-dessus de l'écriture qui traduit du chinois Zhou Fu) et molestent les suivants (merci à @ Andrea pour cela): cliquez, dans cet ordre, l'œil de corne corne nasale bouche les yeux. Prenez le marteau qui, bien sûr, se cachait sur la langue du dragon.
9. Allez à gauche ou à droite deux fois et utilisez le marteau sur le gâteau mochi au sommet de la petite maison et de prendre la nourriture des poissons.
10. Donner de la nourriture pour les poissons et prendre du recul comme il passe par une étonnante métamorphose en un assez petit, le dragon peu somnolent.
11. Donner le Ballon d'or au dragon, regardez son visage, puis sauvegarder, cliquez sur lui comme il rebondit avec vigueur irrépressible, et lui rouler hors de la salle de Tatsu une fois pour toutes.
12. Vous verrez une flèche rouge pointant vers quelque chose que le dragon est la tenue, cliquez sur cette chose et obtenir un présent (qui varie de jeu en jeu, mais il toujours bon).

réalisé par Kitafox
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2012 07:27:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escapes rooms Index du Forum -> Les jeux -> Solutions jeux-walkthrough games Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006