Escapes rooms Index du Forum
Escapes rooms
Forum de divertissement, spécialement pour escapes rooms

Escapes rooms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The house 2 walkthrough ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escapes rooms Index du Forum -> Les jeux -> Solutions jeux-walkthrough games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bill
clef à mollette
clef à mollette

MessagePosté le: 23/08/2011 07:21:58    Sujet du message: The house 2 walkthrough Répondre en citant

A l’extérieur :

- S’approcher de la lugubre maison pour se trouver face à la porte
- Pousser plusieurs fois sur les planches et la porte jusqu’à ce que ces dernières tombent
- Entrer dans la maison si vous êtes sûr de vous hihi

The living room :

- Lettre sur le fauteuil en voici la traduction : « 19 Septembre, 1964 - Je sens quelque chose d'étrange dans cette maison. En fait, je le sens depuis le premier jour où je suis venu travailler ici en tant que nourrice. J'ai tellement peur de cette chose, dois-je quitter cet endroit ? »
- Photo sur laquelle on peut zoomer (papa, maman et leur fille)
- Cliquer plusieurs fois sur la photo pour que l’histoire se débloque : un fantôme apparaît du sang coule sur la photo
- Cliquer plusieurs fois sur l’interrupteur et préparez vous à la visite de notre nurse préférée hihi = apparition d’une nouvelle lettre = « année de naissance de la fille »
- Revoir la lettre sur le fauteuil, cette dernière a changée = « 4 Janvier 1965 : Parfois, elle parlait seule, parfois elle se mettait à rire dans la nuit et parfois elle appelait quelqu'un »
- Cliquer à nouveau sur la photo pour voir la tête de la famille à leur réveil, c’est sûr que sans le maquillage hihi
- Revoir pour la troisième fois notre page magique du fauteuil = « elle n’est pas »
- Recliquer plusieurs fois sur cette lettre et nous retrouvons notre nurse préférée pour nous border gentiment = on a le droit d’aller se brosser les dents dans la salle de bain (zut j’ai oublié mon dentifrice)

The Bathroom :

- Comme nous l’a si bien dit Babsie, suffit de cliquer alternativement et plusieurs fois sans se lasser. Par contre après avoir cliqué sur le triptyque un nombre incalculable de fois sans que rien ne se passe j’ai ajouté aussi la cuvette des wc sur laquelle on peut cliquer, après plusieurs fois une ombre apparaît à la fenêtre et enfin est survenu qu’en lieu et place de cet eau si un flot de sang qui ne contient je le garanti pas la moindre trace de fluor :-)
- Cliquer sur le lavabo débordant de sang un message = « Je suis Truly, désolé pour ce que j’ai fait à notre enfant. Svp oubliez-moi »
- Cliquez alternativement sur rideau / Bible = un exemple de balançoire par le cou dans la douche
- Cliquer plusieurs fois sur le message = ombre derrière le rideau
- Ouvrir le rideau et cliquer sur le message = Forgive me en sang apparaît partout dans la salle de bain
- Ne rien faire et attendre = un homme apparaît dans la douche et vous permet gentiment de vous rendre dans la chambre

The Bedroom :

- Cliquer plusieurs fois sur la boîte à musique = de la musique oooooh si je m’attendais hihi
- Cliquer sur le tableau dans le coin du mur = un certificat d’adoption de notre petite Nicole par Mr Mille et Mme Mary Roushe. Adoptée le 24 décembre 1963.
- Cliquer plusieurs fois sur l’ours en peluche une ombre de la fille apparaît, elle rigole
- Cliquer sur le petit postit sur le mur = « elle vient tous les soirs »
- D’autres postit’s apparaissent = « elle aime jouer à cache cache », « Elle est très douée pour se cacher, je la trouve jamais ».
- La petite fille apparaît recroquevillée à coté de son lit
- Cliquer plusieurs fois sur l’ours = « joue avec moi » en sang sur le mur
- Cliquer sur le bout de feuille qui dépasse dans le tiroir haut de l’armoire = un dessin avec les parents et deux filles. Oui oui notre deuxième petite fille est bien là hihi
- Deux ombres apparaissent dans la chambre
- Cliquer sur l’ours en peluche = une visite plutôt amicale de notre petite fille. Apriori vous avez une poussière dans l’œil qu’elle veut enlever :-)

The working room (bouuuuu qu’il fait noir):

- Cool un interrupteur entre les deux carreaux sur la droite, c’est déjà mieux hihi
- Un papier dans le tiroir du haut du meuble sur la droite = le certificat de naissance de Alrena Roushe, née le 08 Octobre 1947 (l’histoire commence à se mettre en place)
- Un flacon de poison « nitric acid » sur le meuble bas à droite
- Cliquer plusieurs fois sur la corde et notre pendue revient nous passer le bonjour
- Grâce à Louve on peut débloquer le Bonus : cliquer plusieurs fois sur l’interrupteur pour allumer et éteindre la pièce quand notre amie est là et une étincelle va apparaître. Cliquer dessus et on obtient une clef qui débloque la « special room » :-)
- Continuer à éteindre et allumer et la pendue disparaît et fait apparaître une feuille sous le lit = « je ne peux supporter de vous voir souffrir ainsi plus longtemps. Repose en paix ma pauvre enfant »
- Recliquer sur la feuille = une photo du bébé le 24 décembre 1947

On arrive à la safe room

- On se trouve devant un coffre : souvenons-nous du message : « année de naissance de la fille ». Nous n’avons donc plus qu’à introduire le code 1947 et le coffre s’ouvre
- Prendre la lettre : « Pourquoi, pourquoi dois-je mourir maman ? je veux vivre quoiqu’il arrive ».
- Un dernier aurevoir de notre hôte du moment … allez on se fait la bise ? euuuuh non pas sur la bouche

La special room grâce à la clef grâce à Louve :

réalisé par jescape
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2011 07:21:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escapes rooms Index du Forum -> Les jeux -> Solutions jeux-walkthrough games Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006