Escapes rooms Index du Forum
Escapes rooms
Forum de divertissement, spécialement pour escapes rooms
 
Escapes rooms Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: POLLEKES GARDEN ESCAPE - Tout public ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escapes rooms Index du Forum -> Les jeux -> Solutions jeux-walkthrough games
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoune
Modératrice
Modératrice

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 214
Localisation: toujours à l'ouest

MessagePosté le: 18/07/2007 16:58:27    Sujet du message: POLLEKES GARDEN ESCAPE - Tout public Répondre en citant

Jeu : http://www.escapegamemaniac.com/gamehtml/owngames/pollekesgarden.htm
Proposition : http://escapesrooms.xooit.com/t401-POLLEKE4S-GARDEN-ESCAPE-tout-public.htm

Une petite escape qui se déroule dans un jardin.

  • Attraper une tige de fer sur un des rayons de la roue arrière de la bicyclette (en haut, un des rayons est tordu, faire un zoom avec le clic gauche de la souris pour plus de facilité).
  • Aller à droite et utiliser la tige de fer pour prendre la clé dans la mare.
  • Aller deux fois à droite, prendre le verre et utiliser la clé pour trouver l'os dans le coffre.
  • Aller à gauche, donner l'os au chien et attraper le couteau.
  • Remplir le verre dans la mare, arroser la plante et prendre le morceau de clé.
  • Couper l'assise de la chaise de gauche avec le couteau et prendre les ciseaux.
  • Avec les ciseaux, couper la corde qui maintient la pelle et la prendre. L'utiliser sur le petit trou en bas à droite pour soulever une dalle et prendre le papier.
  • Entrer le code dans l'ordinateur, jouer au pendu (fetch hammer) écrire ces mots à côté de « speak » (en haut à gauche)et cliquer pour valider.
  • Récupérer le marteau apporté par le chien, l'utiliser sur la fissure au-dessus du barbecue et prendre l'autre morceau de clé.
    Reconstituer la clé pour ouvrir la porte et... SORTIR.
Revenir en haut
Pillow
clef des champs
clef des champs

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 1 093
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 18/07/2007 19:43:04    Sujet du message: POLLEKES GARDEN ESCAPE - Tout public Répondre en citant

Remerci zoune.

Juste que c'est très difficile d'attraper la tige en fer qui se cache dans les rayons du vélo.
Revenir en haut
zoune
Modératrice
Modératrice

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 214
Localisation: toujours à l'ouest

MessagePosté le: 19/07/2007 05:28:45    Sujet du message: POLLEKES GARDEN ESCAPE - Tout public Répondre en citant

oui, c'est vrai Smile
je sais qu'avec un pc, clic droit et zoom avant permet de résoudre le problème, et il me semble avoir lu quelque part qu'avec un mac, c'était possible avec la boule de défilement et la touche contrôle, et qu'il y a même une option zoom avec boule quelque part (dans les propriétés de la souris, je suppose), mais comme je n'y connais vraiment rien, je préfère ne rien affirmer
Revenir en haut
bill
clef à mollette
clef à mollette

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 271
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20/07/2007 09:38:53    Sujet du message: POLLEKES GARDEN ESCAPE - Tout public Répondre en citant

zoune a écrit:
oui, c'est vrai Smile
je sais qu'avec un pc, clic droit et zoom avant permet de résoudre le problème, et il me semble avoir lu quelque part qu'avec un mac, c'était possible avec la boule de défilement et la touche contrôle, et qu'il y a même une option zoom avec boule quelque part (dans les propriétés de la souris, je suppose), mais comme je n'y connais vraiment rien, je préfère ne rien affirmer


pour obtenir un zoom directe enfoncer & maintenir Ctrl et cliquez sur + ou moins sur le clavier

ou idemm avec la roulette de la souris.

bonne journée
_________________
chercher pour savoir ,savoir pour trouver
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Escapes rooms Index du Forum -> Les jeux -> Solutions jeux-walkthrough games Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com